Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /


Transhumance, l’heure du troupeau est une arche sans déluge, sans Noé, une arche refuge pour nos rêves, rempart à l’indifférence, un vaisseau aux émotions d’antan, quand l’homme vivait au rythme des saisons.

Oposito

opo1

opo11

Transhumance, l’heure du troupeau est une métaphore sur la transhumance. Un grand rêve voyageur traverse la ville repoussant les frontières du possible. Une allégorie, un hommage aux gens du voyage, aux colporteurs d’histoire et autres poètes, un coup de chapeau aux conquérants de l’inutile.


opo12



Ce spectacle est une pararade monumentale en trois actes et un concert pour 200 comédiens, musiciens et leur cortège d’animaux de fer.

Oposito

 

 

 

Nous nous sommes préparés à cette aventure, nous l’avons fait à notre mesure avec le meilleur des multiples rencontres cultivées au cours de ces quinze dernières années. Transhumance, l’heure du troupeau est un spectacle conséquence de nos expériences, il s’inscrit dans le temps, se nourrissant de chaque étape. Notre voyage a commencé en 1997, aujourd’hui fort de ses 26 étapes, 2 000 personnes auront interprété notre partition imaginaire, nous permettant de faire partager notre rêve à plus de
200 000 spectateurs.

Oposito



opo13

 

 

 

 

opo15

 

 

 

 

opo2

 

 

 

 

opo3

 

 

 

 

opo4

 

 

 

 

opo7

 

 

 

 

opo9

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cette page

Repost 0
Published by

Les Geants De La Rue